Comment rejouer à Vice City

Vice City est une ville divisée en deux îles. Tout d'abord, un seul est disponible pour le joueur. Le pont est fermé à cause de la tempête. En raison de cette première partie du jeu serait sur une île. Cependant, si vous allez visiter différents sites Web, vous trouverez des informations sur la manière dont vous pouvez accéder au site fermé, en violation des règles du jeu.

Comment jouer vice city ?

L'achèvement de l'intrigue principale du jeu est lié à l'achèvement des missions. La vidéo de l'achèvement complet de la parcelle principale dure environ 6 heures. Toutes les missions sont divisées en blocs thématiques. Premièrement, vous devrez exécuter les ordres Ken Rosenberg et devenir un peu plus tard "un garçon de course" pour Riccardo Diezo. À un moment donné, le joueur aura le choix, car plusieurs scénarios seront disponibles en même temps. Découvrez un guide court et exhaustif: Ouvrez la mini-carte et trouvez de vraies quêtes dessus. Montez sur le lieu de rendez-vous avec le personnage, qui vous donnera une mission (rose éclatant), écoutez ou sautez la vidéo (il a beaucoup d'humour noir), remplir les conditions de la quête, obtenir une récompense. Il est à noter que si vous n’avez pas réussi la mission la première fois et que vous êtes décédé, un taxi vous conduira à l’endroit de la mission. N'oubliez pas que vous devrez payer pour le voyage. Attention, la fin de certaines quêtes ouvre de nouvelles possibilités.

La suite du jeu

Toutes les missions sont liées à des combats criminels. Dans la plupart des cas, les jours de semaine de Tommy Vercetti sont limités par la poursuite, l'observation et le meurtre d'autres criminels. Pour cette raison, vous devrez vous procurer une arme et voler une voiture. Si vous voulez compléter GTA Vice City On 100%, il est nécessaire de compléter des quêtes supplémentaires (service pour le bien de la ville), de trouver des secrets cachés (Idoles Maya) et de prendre part à la course. Trouver la cle gta vice cityà internet.

Les dernières publications "worldconquest.fr"