worldconquest.fr
- 2442 -

Les plus gros jeux attendus en 2020

À l’orée de l’année 2020, plusieurs jeux ont été annoncés dont les gros. Pour aider les amateurs à avoir une idée sur les gros jeux auxquels ils peuvent s’attendre en 2020, nous avons conçu une liste.

Marvel Avengers

Après plusieurs années de succès au box-office, le jeu Marvel’s Avengers sera de retour le 15 mai 2020. Cristal Dynamics et Eidos Montréal ont assuré son développement. Il présente une histoire classique d’un super héros qui a échoué à sauver la ville de San Francisco.

Cet échec a généré la dislocation de l’équipe et la transformation des superhéros en hors-la-loi. Les restants de l’équipe disloquée ont rassemblé plus tard les bouts d’un puzzle Marianna Ranalli avec un complot mené contre eux. Cela a favorisé l’union des héros. C’est un jeu similaire aux récents Tombs Raiders.

The Last of Us Part ll

The Last of Us Part II est l’un des meilleurs jeux de la PlayStation 3 et 4 ayant laissé une grande impression chez ses joueurs. Sa sortie est prévue pour le 29 mai 2020. Il permet au joueur d’assurer la commande de son aventure et de diversifier les différentes phases de gameplay, tout en maintenant le drame humain et le scénario au cœur de l’expérience jeu.

Le déroulement de ce jeu se fait dans une Amérique dévastée par une race de champignons aux spores en mesure de perturber et contrôler le cerveau de l’être humain. La première partie de l’histoire s’est attardée sur Joël, un père désabusé suite à la mort de sa fille. Cette dernière devrait accompagner Ellie, la jeune adolescente qui présente une immunité aux spores. L’annonce de l’éditeur du jeu sur le second épisode permet déjà d’avoir une idée sur le contenu.

Animal Crossing

Prévue autrefois pour la fin de l’année 2019, la sortie du News horizons du jeu Animal Crossing est reportée pour le 30 mars 2020. L’objectif de ce report est de permettre aux développeurs du jeu d’observer un moment de pause. C’est un jeu qui vous met dans la peau d’un nouveau résidant d’une ville peuplée d’animaux.

Une résidence sur île abandonnée vous est présentée. Vous pouvez aménager et peupler cette dernière comme vous le voulez. Dans ce titre, le crafting et la customisation sont mis en avant. Contrairement aux précédentes incarnations, cela rend la ville et l’environnement plus modulables.

Nos infos

  1. 22 Oct. 2019Comment rejouer à Vice City2567
  2. 17 Oct. 2019Les jeux de conquete sur Playstation 4317